Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Épervier, le plaisir des mots...
24 août 2005

Etat d'âme

État d’âme

Je respire l’impossible,

Des contraintes dans un mal étouffé.

Un silence que je déteste amèrement.

Peu de sous dans une tirelire saccagée.

La vie me déchire, une écriture sanglotée.

Des pas violents dans un saccage affectif.

Je rage avec émoi pour mieux me taire.

Difficile vie où le trémolo s’étouffe…

Aucune aisance dans mes mouvements réguliers.

Automate dans l’attente d’un espoir rêvé.

Une existence sans appel, jouissance mécanique.

J’attends l’illusion, le vrai partage d’une vie.

C’est l’impasse dont le vent est mensonger.

Faible consolation dans un sommeil réparateur.

Vouloir vivre tout simplement, agréablement.

J’en serais heureux sans malice aucune.

L’ardoise s’efface car les mots sont inutiles.

Dommage! J’aurais tant aimé batifoler.

André, épervier.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'Épervier, le plaisir des mots...
Publicité
Publicité